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Quels sont les différents statuts de retour ?
Quels sont les différents statuts de retour ?

Les statuts de vos colis après la demande de retour.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Lorsqu'un client annule sa commande ou refuse le colis, on démarre le processus de retour.

Le retour des produits est programmé une fois par semaine. Chaque lundi, on lance les retours de la semaine précédente.

Vous pouvez demander et suivre vos retours sur le module « Gestion des retours » sur notre application.

Les statuts des retours :

  • En attente de retour : les colis annulés ou refusés sont toujours sur la ville de destination, en attente d’une demande de retour.

  • Retour en cours : les colis annulés/refusés ont quitté la ville de livraison et sont en direction vers notre entrepôt.

  • Retour à l'entrepôt : les colis sont placés dans notre entrepôt.

  • Retour à vérifier : les colis retournés sont arrivés à l'entrepôt et dans l’attente d’être vérifiés (état du produit) pour les transférer vers le stock.

  • Retour en stock : les colis sont placés dans notre stock.

  • Retourné au vendeur : le vendeur a récupéré les colis annulés/refusés.

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