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Quels sont les frais d'annulation et de refus ?
Quels sont les frais d'annulation et de refus ?

Les frais d'annulation et de refus.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Colis annulé 👎 : le client a annulé sa commande avant que le livreur ne se rende chez lui, que ce soit par téléphone ou par SMS.

Colis refusé ⛔️ : le livreur se présente chez le client pour effectuer la livraison, mais que ce dernier refuse de l'accepter pour diverses raisons telles que des produits cassés, incomplets, non conformes, etc.

  • Les frais de l'annulation et du refus sont gratuits.

  • Cependant, si le taux de refus dépasse 10%, vous devrez contribuer à hauteur de 50% à 65% des frais de livraison, en fonction de la destination. Ces conditions s'appliquent uniquement après avoir atteint 10 colis refusés. Les frais de refus spécifiques à chaque ville sont disponibles dans la liste des villes ou lors de la saisie de vos colis.

  • De même, si le taux d'annulation dépasse 20%, des frais de 10dh seront facturés. Cette règle ne s'applique qu'après avoir dépassé 10 colis annulés.

  • Dans le cas où vos taux de retours et de refus sont excessivement élevés, SENDIT se réserve le droit de mettre fin au contrat et de refuser de prendre en charge vos colis.

  • Nous avons mis en place ces règles et frais pour encourager les vendeurs à confirmer au préalable avec leurs clients avant d'expédier les colis. Il est important de souligner que plus de 90% de nos vendeurs bénéficient actuellement de la gratuité des frais d'annulation et de refus.

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