Passer au contenu principal

Comment envoyer une demande de sortie de stock ?

Créer et envoyer une demande de sortie de stock.

Mis à jour il y a plus de 10 mois

Sur notre plateforme, vous avez la possibilité de demander une sortie de stock en précisant la quantité souhaitée. Une fois votre demande créée, notre équipe se chargera de la préparer pour vous. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Accédez à la section Gestion de stock dans Sortie de stock.

  • Cliquez sur le bouton Sortie de stock, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous, pour ajouter une demande de sortie de stock.

Un formulaire s'affichera vous permettant de choisir entre récupérer votre stock directement à notre entrepôt ou le faire livrer à l'adresse de votre choix.

  • Saisissez le nom du produit enregistré dans votre stock pour le sélectionner.

  • Indiquez la quantité souhaitée.

  • Ajoutez une note personnalisée pour chaque produit, si nécessaire.

  • Pour valider l'enregistrement de votre demande de sortie de stock, il faut cliquer sur Enregistrer.


Important : Une fois votre demande préparée par notre service, le stock sera envoyé à l’adresse que vous avez indiquée dans le formulaire ou sera disponible à l’entrepôt si vous avez choisi l’option « Récupérer à l’entrepôt ».

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?