Passer au contenu principal
Toutes les collectionsCOLIS
Comment ajouter un colis ?
Comment ajouter un colis ?

Pour ajouter et préparer votre colis.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Sur la page dans la capture ci-dessous vous pouvez ajouter un nouveau colis pour le préparer.

Avant d'ajouter votre colis, il serait nécessaire de vérifier les prérequis suivants :

  • Le colis ne doit pas dépasser 30cm X 30cm X 30cm et entre 1Kg et 5Kg au maximum.

  • Le colis doit être étiquette, vous pouvez imprimer l'étiquette directement depuis le système.

  • Les produits fragiles doivent être emballés correctement, SENDIT n'est pas responsable si un produit est endommagé.

  • Voir la liste des produits non autorisés sur la page Questions / Réponses.

Sur ce champ, vous pouvez trouver les différents frais ainsi que le délai de livraison.

Pour Commencer, merci de suivre les étapes suivantes :

  1. Si vous avez une étiquette autocollante, veuillez saisir la référence de cette dernière.

    Sinon, vous pouvez continuer.

  2. Sélectionnez la ville de livraison.

  3. Sélectionnez la ville de récupération/ramassage de votre colis.

  4. Afin de compléter les informations requises concernant votre client, veuillez nous communiquer son "nom" et son numéro de téléphone.

  5. Le montant total correspond à la somme que votre client doit donner au livreur (frais de livraison inclus).

  6. Pour finaliser les informations de votre client, veuillez renseigner l'adresse de livraison.

  7. Vous pouvez ajouter des informations supplémentaires sur Note
    Exemple : Deuxième numéro de téléphone

  8. Vous avez la possibilité d'autoriser l'ouverture du colis par le client.

  9. Pour un "échange", vous pouvez cocher cette case afin de récupérer l'ancien colis chez le client.

    N'oubliez pas de mettre la référence de votre ancien colis.

  10. Vous avez la possibilité d'autoriser l'essai des produits. Pour ce faire, il vous suffit de cocher "Oui" dans la section "Essai".



  11. Vous pouvez indiquer la nature de votre produit.
    Exemple : collier. parfum …

  12. Si vous avez un stock chez nous, vous aurez la possibilité d'activer "Produit de stock".

    Pour choisir votre produit en stock, veuillez saisir le nom de votre produit (déjà enregistré) pour le sélectionner. Vous avez la possibilité de choisir l'emballage aussi.

  13. Le bouton enregistrer vous permet de finaliser l’enregistrement de votre colis.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?