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Ticket

Pour suivre vos réclamations

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Suite à la création de votre ticket par notre équipe de chat, vous disposez désormais de la possibilité de suivre son évolution via la plateforme Sendit.

Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre compte où vous trouverez l'onglet "Mes tickets" situé sur la gauche de la page.

Le processus comporte cinq statuts pour vos demandes :

  1. Envoyé : Après la création de votre demande par notre équipe de chat, le statut affiché sur le ticket est "envoyé". Une fois que on a pris en charge votre demande, le statut est modifié pour indiquer "en cours".

  2. En cours : Après la prise en charge par notre Support avancé, le statut se met sur "en cours". Si nous avons besoin d'informations supplémentaires de votre part, le statut passera en "en attente d'information"; sinon, la résolution sera effectuée directement.

  3. En attente d'information : En cas de besoin de votre aide ou en attente d'une information de votre part, le statut se met sur "en attente d'information". Après avoir fourni une réponse, le statut sera modifié à "résolu".

  4. Résolu : Après la résolution de votre demande, le statut se met sur "résolu". Une fois que vous aurez confirmé la résolution, le ticket sera clôturé.

  5. Fermé : Après votre confirmation, le statut se met sur "fermé".

Pour suivre l'avancement de vos réclamations, veuillez vous rendre sur l'onglet "Mes Tickets".


Vous y trouverez plusieurs informations sur les tickets créés, telles que :

  • Le code (identifiant) de votre demande

  • Le nom d'utilisateur du vendeur

  • Le sujet de votre demande

  • Le statut actuel du ticket

  • Le titre attribué par notre équipe

  • Le nom du gestionnaire en charge de votre demande

  • La date de la dernière action effectuée sur le ticket

Pour consulter le contenu de votre ticket, il vous suffit de cliquer sur le code (ID) de la demande. Vous y trouverez l'historique des échanges avec notre équipe, avec la possibilité d'ajouter un commentaire ou une image.

Après la résolution de votre demande, vous recevrez une question de confirmation pour confirmer si la solution répond bien à vos attentes.

❌ Si la réponse ne convient pas, le statut sera remis à "en cours" pour réouvrir la demande, vous permettant d'ajouter un commentaire.
✔️Si la solution répond à vos attentes, vous recevrez une enquête de satisfaction pour recueillir votre avis sur la qualité de notre service et sur la réponse fournie 😠🙁😐😃🤩 .

Après votre confirmation, la demande sera fermée. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire sur le chat.

P.I. : Pour toute autre demande qui ne correspond pas au sujet de votre ticket, il est recommandé de contacter notre équipe de chat afin d'analyser vos besoins.

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